Monsieur Vincent ; la vie à sauver

(Scénariste), (Dessinateur)

Pour lire un livre compatible LCP, téléchargez une des applications suivantes :

Mobile et tablette

Logo Lisa Logo Lea

Ordinateur

À propos

Bertrand, jeune normand employé chez un marchand drapier, va croiser la route de Monsieur Vincent. En suivant letapos;histoire de Bertrand, on découvre 10 ans de la vie de Vincent de Paul (1629-1640) : son action, la création de ses oeuvres... et le contexte très riche de letapos;époque.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782362360121

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    24 125 Ko

  • Distributeur

    Izneo

Brunor

Grâce à ses albums, Brunor a été nommé "chargé de mission pour le diocèse de Paris" afin de former à sa méthode d'enquête de nombreux enseignants et responsables d'aumônerie de lycées et collèges, depuis 2012. Il a assuré également une formation au Collège des Bernardins pour des étudiants.ÿ Il continue de donner de nombreuses conférences pour tous publics sur Foi et Raison, Bible et sciences... ÿ Bien connu des lecteurs de La Croix où il a dessiné pendant 17 ans, et de Famille Chrétienne, ses derniers titres ont été salués par la presse et de nombreux sites et l'ont conduit à s'exprimer régulièrement sur KTO, RCF, Radio Notre Dame, RMC.

Didier Millotte

Didier Millotte habite à Montpellier (34). Il est auteur-illustrateur, et travaille notamment dans la bande dessinée jeunesse. Tête de vache est son premier ouvrage d'auteur en édition jeunesse.

empty