• Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts. Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts. Avec ses puces sonores qui parlent ou chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image et mimer la comptine avec ses parents, s'éveiller et apprendre les parties de son corps. A retrouver au fil des pages : La Petite bête ; Tourne petite moulin ; Ma poule a pondu un oeuf ; Pouce, pouce ; Que fait ma main ? ; Zim la boum !

  • Un tour du monde en six berceuses. Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à un tour du monde des berceuses que nous invite cet ouvrage joliment illustré. Au fil des pages, on voyage aux Antilles (
    Berceuse des grandes Antilles), en Afrique (
    Olélé ! Moliba), en Amérique du Sud (
    Duerme negrito), en Russie (
    Berceuse cosaque) et aux États-Unis (
    Hush a bye, baby et
    Ani'qu ne' ). Une douce manière de s'endormir au son des langues du monde.

empty