Comics autre

  • Les changements climatiques mettent en péril l'équilibre des 5 Mondes. Aidée de Jax Amboy, le champion de starball, et d'An Tzu, le garçon des rues, Oona cherche à rallumer les cinq phares antiques qui doivent sauver l'univers. La danseuse de sable la plus connue de la galaxie réussira-t-elle sa mission malgré les multiples obstacles qui se dressent devant elle ? Sur Lune Yatta, il lui faudra protéger ses amis en danger et déjouer les pièges du terrible Simulacre... Entre aventure, sciencefiction et quête initiatique, la suite de la saga interplanétaire à la dimension écologique.

  • Middlewest t.1 ; anger Nouv.

    Depuis le départ de sa mère, Abel est élevé d'une main de fer par un
    père rongé par le chagrin. Un mot, un geste, un affrontement de trop,
    qui laissera dans le coeur d'Abel des séquelles profondes et, sur son
    torse, une marque indélébile. Accompagné de son ami le plus fidèle,
    un « Jiminy Cricket » aux allures de renard, le jeune garçon choisira
    de fuir pour mieux se reconstruire loin de la violence paternelle. Un
    périple à travers un pays fantastique marqué par des rencontres
    toujours plus extraordinaires, au cours duquel Abel devra se poser
    les bonnes questions s'il veut surmonter ses erreurs passées et se
    réconcilier avec son histoire de famille.

  • Middlewest t.2 ; fear Nouv.

    Pour sauver sa peau, Abel n'avait qu'une seule solution : fuir la
    toxicité de Dale, son père. Mais tourner le dos à son passé n'était
    que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Le mal qui
    ronge le garçon semble si intense que même l'aide apportée au détour
    du chemin ne semble pas suffire à apaiser ses démons. Seule la
    stabilité offerte par les forains de la Hurst Family lui laisse
    entrevoir le bonheur car, pour la première fois de sa vie, Abel se
    sent aimé par cette famille d'adoption. Un sentiment inédit,
    puissant, à l'image de la colère qui anime toujours son père, furieux
    d'avoir vu son autorité remise en question. La traque a commencé, et
    le spectre de Dale se rapproche dangereusement.

  • Middlewest t.3 Nouv.

    Kidnappés et exploités par Nicolas Raider dans ses champs d'ethol,
    Abel, Bobby et les dizaines d'autres enfants retenus avec eux tentent
    de survivre dans cet environnement toxique où le moindre geste
    malheureux peut leur être fatal. Abel aimerait tellement pouvoir
    revenir en arrière et retrouver le doux foyer du clan Hurst. Si
    seulement il n'avait pas tout gâché en laissant sa colère prendre le
    dessus... Mais l'heure n'est plus aux regrets. Il lui faut désormais
    aller de l'avant. Et s'il veut enfin faire la paix avec lui-même et
    envisager son avenir sous un jour plus serein, il va lui falloir
    affronter une fois pour toute les démons de son passé.

  • Chaque nation qui s'empare de la Cité la renomme. Siècle après siècle, des envahisseurs arrivent, s'installent et la Cité change de nom. Mais ses habitants ne laissent pas prendre dans ces luttes incessantes : leur ville est la Cité sans nom, et toute personne qui cherche à la renommer est étrangère. Kaidu est l'un de ces nouveaux arrivants, né d'une famille Dao, le dernier peuple avoir pris le contrôle de la région. Rat, elle, est originaire de la Cité sans nom, et déteste Dao pour tout ce qu'il représente. La passion de Dao pour sa nouvelle ville, où il fait ses classes de soldat de la Citadelle, est la seule chose qui pourra peut-être les rapprocher. Espérons-le, car tandis que des complots se montent, le sort de la Cité sans nom repose entre leurs mains.

  • La volonté de nos deux héros est mise à rude épreuve. Leur ruse sera- t-elle suffisante face à la soif de pouvoir d'Erzi et aux sombres desseins de Mura ? Une seule chose est sûre : ils sont le dernier espoir de la Cité sans Nom Devenu général de Toutes-Lames après son coup d'État, Erzi détient également la formule du napatha, le feu destructeur des bâtisseurs de la Cité sans Nom. Le jeune homme en fait immédiatement usage contre l'armée yisun venue assiéger la Cité. Kaidu et Rate, impuissants face à cette démonstration de force, ont pourtant pris leur décision : quoi qu'il en coûte, ils arracheront la formule du napatha des mains d'Erzi. La tâche ne sera pas aisée, d'autant que l'énigmatique Mura se dresse sur leur chemin...

  • Kaidu et Rat viennent juste de se remettre de la tentative
    d'assassinat contre le Général de toutes les Lames quand le chaos se
    déchaîne à nouveau dans la Cité sans nom qui se retrouve au bord de
    la guerre...malgré les meilleurs efforts de ceux qui y vivent et
    veulent la paix une fois pour toutes. Rat va révéler quelques secrets
    sur le monastère dans lequel elle a grandi. Tous les deux luttent non
    seulement pour sauver la ville mais leur propre vie.

  • Mutafukaz 1886 t.4 Nouv.

    Mutafukaz 1886 t.4

    ,

    Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western,
    nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités
    cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main
    basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste
    naissante.

  • Depuis la mort de son père, Marko peine à recouvrer l'ardeur qui l'animait jusqu'alors. Klara, inquiète pour l'avenir de son fils et de sa nouvelle petite famille, prend donc les rênes de la situation. Une bravoure dont ils auront tous besoin sur Quietus, la planète où vit reclus le romancier D. Oswald Heist. De leur côté, le Testament et Gwendolyne, stimulés par leur désir de vengeance, poursuivent leur traque assidue du couple.

  • De retour à Novigrad, Geralt accepte de protéger la fille d'un notable des assauts d'un soupirant trop entreprenant. La mission du sorceleur s'achève lorsqu'il découvre l'identité de l'amant : il s'agit de Jaskier, conteur, troubadour et chroniqueur officiel de la saga du Loup Blanc. Alors que Geralt s'enquiert de Priscilla, le joli coeur lui présente bien vite sa dernière trouvaille : une malle magique, gagnée lors d'une partie de gwent à Oxenfurt. Au contact du médaillon du sorceleur, la malle embarque à son bord les deux amis pour les terres lointaines du royaume d'Ophir, très loin "derrière les mers"...

  • Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur. Sur la piste d'une strige terrorisant les environs de Novigrad, l'apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu'à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie.

    Contenu : The Witcher Volume 3: Curse of Crows

  • Dans un petit village reculé de Russie appelé Toska, un cadavre est retrouvé au pied d'un des mystérieux « arbres » apparus onze ans
    auparavant. Le sergent Klara Voranova toujours hantée par ce jour, ignore si elle doit voir cette découverte comme un signe, voire un avertissement. Une chose est sûre, les rumeurs vont vite, les mensonges se multiplient et, avec eux, l'incertitude quant à la suite des événements.

  • Mutafukaz 1886 t.3

    ,

    Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western,
    nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités
    cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main
    basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste
    naissante.

  • Mutafukaz 1886 t.2

    ,

    Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western,
    nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités
    cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main
    basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste
    naissante.

  • C'est bien connu, les tricheurs ne s'en sortent jamais. Mais ça, Gumball et Darwin vont l'apprendre à leurs dépens. Privés de sortie et de jeux vidéo pour avoir inondé la maison avec leurs pistolets à eau, les deux frérots voient le dernier phénomène à la mode leur passer sous le nez : le super jeu de combat Monster Fight Friends ! Tous leurs copains de classe, en revanche, s'affrontent les uns les autres, font évoluer leurs créatures et obtiennent des scores colossaux. Pour rattraper leur retard, Gumball et Darwin n'ont plus qu'une solution : utiliser un mystérieux code de triche. Ils ne s'attendaient à voir l'un des monstres quitter le jeu pour déchaîner toute sa colère dans les rues d'Elmore !

  • Pour la première fois depuis longtemps, Alana, Marko et Hazel sont de nouveauPour la première fois depuis longtemps, Alana, Marko et Hazel sont de nouveau réunis. À leurs côtés, le prince Robot cherche désespérément son fils, retenu par le Testament, et Petrichor, tout juste évadé des geôles de la Révolution, espère débuter une vie nouvelle loin des préjugés. En attendant, une pannede carburant contraint la petite équipe à se poser d'urgence sur la planète Phang, un territoire en pleine guerre civile.

    Contient : Saga #37-42

  • Les Watterson sont une famille comme les autres... Enfin presque ! Ils ont beau être gentils et serviables, ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils se retrouvent sans arrêt dans des situations incroyables ! Gumball, le fils aîné, est un jeune chat espiègle doté d'un optimisme à toute épreuve. Du haut de ses quatre ans, sa petite soeur Anaïs est un lapin de génie. Malheureusement, personne ne l'écoute puisque ce n'est encore qu'un « bébé ». Darwin, quant à lui, est l'ancien poisson-rouge adopté par la famille depuis qu'il a des bras et des jambes. Il est le meilleur ami de Gumball et l'accompagne dans toutes ses aventures. Avec Papa et Maman, tout ce petit monde vit dans la ville d'Elmore, un endroit un peu bizarre où des limaces poilues conduisent des voitures, des cactus arrosent leur jardin et des ballons attendent le bus scolaire avec leur copain patate. Bienvenue dans le monde incroyablement déjanté de Gumball !

  • Moonshine t.3 Nouv.

    Avec l'aide de sa petite amie Delia, le torpedo Lou Pirlo se rend à
    la Nouvelle-Orléans dans l'espoir de trouver un remède à sa
    malédiction. Mais les antidotes sont un luxe qu'un loup-garou est
    loin de pouvoir s'offrir. Lou ne manque cependant pas de ressources,
    et les quelques obstacles dressés sur sa route - des sorcières
    cupides au cimetière vaudou infesté de zombies - ne le détourneront
    pas de l'objectif qu'il s'est fixé.

  • Mutafukaz 1886 t.1

    ,

    Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western,
    nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités
    cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main
    basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste
    naissante.

  • Cela fait maintenant dix ans qu'ils ont atterri. Ils sont présents sur toute la surface du globe. Depuis, rien. Aucun contact. Ils se
    tiennent là, profondément enracinés tels des arbres d'une espèce extra-terrestre. Dix ans qu'ils maintiennent cette pression silencieuse sur notre monde, sur notre activité, indifférents à notre présence. Cela fait dix ans que nous avons découvert la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, mais cette forme de vie n'a jamais reconnu notre existence en tant qu'espèce intelligente, voire vivante...

  • Un recueil de courtes histoires exclusives par le co-créateur de la
    série Alan Martin, les dessinateurs piliers de la série et des
    guests, y compris le co-créateur Jamie Hewlett et le dessinateur
    actuel : Brett Parson qui ont travaillé sur la série, célébrant le
    30e anniversaire de Tank Girl !

  • À court d'options, TIM-21 et ses compagnons rejoignent l'équipage de Psius, leader de la résistance robotique secrète, vers une destination inconnue. Le petit robot se découvre alors l'existence d'un autre androïde en tout point identique : TIM-22. Au même moment, à la bordure connue de la galaxie, un chasseur de primes écume le secteur à la recherche des foyers de racailles mécaniques. Sa traque le met sur la piste de TIM-21.

    contient : #7 - #12

  • Après avoir survécu à leur odyssée temporelle, du fond des âges au
    terrifiant Cleveland ultra-futuriste de 2171, les Paper Girls Mac,
    KJ, Tiff et Erin embarquent sans le savoir pour leur dernier voyage.
    Séparées à travers différentes époques, toutes devront localiser une
    brèche dans le continuum espace-temps qui pourrait leur permettre de
    rentrer chez elles, en 1988.

  • Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Depuis que ces structures extra-terrestres se sont installées sur la surface du
    globe, l'humanité tout entière vit au rythme végétal de leur présence, sans véritablement savoir à quoi s'attendre. Suite aux
    événements survenus à la station arctique de Blindhail, on ignore encore tout de la nature de cette invasion extraterrestre. Ces Arbres seraient-ils une avant-garde, endormie en attendant une intervention de plus grande ampleur ? À New York, une menace s'éveille sous l'Arbre de Manhattan...

empty