Ayant découvert le véritable pouvoir de sa compétence Gloutonnerie,
Fate Graphite a fait ses premiers pas pour devenir un guerrier. Le
jour, il travaille comme serviteur dans la maison de Roxy Hart... et
la nuit, il chasse des monstres pour satisfaire son appétit
insatiable. Mais les cadavres laissés dans son sillage ont fait
naître de folles rumeurs sur une liche en liberté. Très vite, Fate va
devoir faire un choix : traquer ou être traqué...
Dans un monde où les compétences font tout. Fate Graphite a l'une des
plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une
malédiction puisqu'elle lui procure une faim insatiable. Un jour,
alors qu'il exerce son métier de garde du château, il se retrouve
embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s'active
alors et dévore l'âme du malheureux. Désormais capable d'ajouter les
statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une
quête de puissance pour protéger celle qu'il aime. Mais tout pouvoir
a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera
longue...
Roxy a été piégée ! Les manigances des Vlerick et des saints
chevaliers l'ont forcée à partir sur le continent de Galia, vers une
mort certaine... Suivant ses traces, Fate se met également en route,
mais le chemin est semé d'embûches et le jeune homme devra évoluer
avec sa compétence s'il veut pouvoir survivre sur ces terres !