Dark Fantasy

  • « Un univers médiéval fantasmé d'une très grande richesse. De haute volée. »
    Tzeentch - Elbakin

    « Une écriture sublime qui n'a rien à envier à Hobb ou Rothfuss. Fans et non-fans du genre, foncez les yeux fermés. »
    Robin Bouder - Actualitté

    « Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu en fantasy semblable mélange d'admiration technique et d'émerveillement émotionnel. »
    Hugues Robert - Charybde

    « Dewdney est le porte-étendard d'une génération dorée de jeunes auteurs qui dépoussièrent le genre. »
    Lloyd Chéry - Le Point Pop

    « Dans L'Enfant de poussière, on trouve du George Martin et du Robin Hobb mais aussi une saveur nouvelle, de liberté et de vent frais soufflant sur une oeuvre hors du commun. »
    Paco Vallat - Un dernier livre avant la fin du monde

  • La mort du roi et l'éclatement politique qui s'ensuit plongent les primeautés de Brune dans le chaos.
    Orphelin des rues qui ignore tout de ses origines, Syffe grandit à Corne-Brune, une ville isolée sur la frontière sauvage.
    Là, il survit librement de rapines et de corvées, jusqu'au jour où il est contraint d'entrer au service du seigneur local. Tour à tour serviteur, espion, apprenti d'un maître-chirurgien, son existence bascule lorsqu'il se voit accusé d'un meurtre. En fuite, il épouse le destin rude d'un enfant-soldat

  • Droite ou gauche ? Pour la plupart des gens, un choix anodin. Vous êtes dans une nouvelle école, perdu, et si ce n'est pas le bon corridor, vous essayez l'autre, tout simplement. Vous devez rejoindre des amis dans un pub et vous êtes incertain de la route? Ce n'est pas grave, vous demandez votre chemin. Un choix plutôt banal qui ne vous coûtera au pire qu'un peu de temps. Ici, c'est différent. Ici, peut-être que la droite mènera à une jouissance infinie, une euphorie totale, mais éphémère, qui rendra ensuite la vie bien morne et misérable. Le chemin de gauche, lui, mènera peut-être à une souffrance insoutenable, une longue agonie constituée de chaos et d'épouvante. Et quand tout cela se répète indéfiniment, quand il n'y a pas de possibilité de faire marche arrière et quand, au bout du compte, c'est le hasard cruel qui décide lequel de ces deux enfers il faudra affronter, tout que ce qu'on espère au final, c'est de ne pas y laisser derrière, à l'embranchement, la raison. Car en perdant la raison, on perd aussi l'envie de se battre.

    Voici l'histoire d'un adolescent dont les nuits sont hantées de cauchemars inquiétants; Cauchemars qui ne s'évanouissent pas toujours aux premières lueurs du jour...

    À ne pas lire avant de s'endormir!

  • Arthur Maller

    Clement Grimbert

    « Les sourcils légèrement froncés, un rictus aux lèvres, elle s'approcha d'Arthur, qui était à son tour devenu aussi livide qu'un cadavre, avant de s'arrêter à un mètre de lui.

    - Je m'appelle Marie et j'aimerai que tu me rendes un service, Arthur. »

    Arthur vit une vie paisible avec sa compagne, Maëlle. Mais la visite du spectre d'une femme vient bouleverser ce quotidien et l'entraine sur une pente glissante : celle de la démence. Débute alors une aventure aux portes de l'horreur contre des forces maléfiques qui dépassent l'entendement...

    Inspiré de H. P. Lovecraft et Stephen King, découvrez un cauchemar glaçant aux frontières de l'irréel. Une lecture qui remet en cause la réalité, ses limites... et ses mystères.

  • Rouge Carmin

    Mel Lopes

    Une tasse, un thé, une couleur qui annonce un changement... L'eau se teinte, la lune aussi. 
    < Une production original ABS-Multimédias

  • Révélation

    Mel Lopes

    Juin 2047. 13 ans après la nuit lune Rouge Carmin, la planète est entièrement dévasté. Que s'est-il passé ?
    Ce texte interroge notre Conscience. Sommes-nous capable d'accepter notre part de responsabilité ? Faut-il - pour l'unité du monde - que l'Homme fasse face a ses pires cauchemars ?
    < Une production original ABS-Multimédias

empty