Sentimental suspens

  • Les chemins de Chris et Emily se croisent à nouveau.

    Si Emily en est troublée, Chris, lui, ne perd pas une seconde pour la convaincre de lui donner une nouvelle chance. Après un été où ils apprennent à travailler ensemble, Emily entreprend sa dernière année d'études et sa relation avec Chris devient plus sérieuse que jamais.

    Tandis qu'ils en arrivent à partager des moments de pur bonheur et qu'ils vivent tous les deux des succès professionnels éclatants, l'inévitable guette Emily, dont la santé décline rapidement.

  • 32 possibilites

    Morit Julien

    • Bookelis
    • 27 Novembre 2014

    Imaginez avoir trente-deux choix, trente-deux possibilités de vivre une autre vie avec toutefois une réserve de taille : être enfermé dans un corps étranger, à lissue de la sélection. Cette occasion sétait présentée à Marc Saunier, et il lavait saisie. Hélas pour lui, lexpérience sétait soldée par une perte de repères et plusieurs rendez-vous à lhôpital psychiatrique, où travaillait Yves Schlumberg, psychologue renommé achevant de rédiger une théorie résolument novatrice sur la conscience humaine. Une semaine sétait écoulée depuis leur entrevue, et Yves faisait à présent le lien avec ses travaux. Ce patient nétait pas un cas isolé. Plusieurs personnes souffraient de symptômes identiques. Mais, plus troublant encore, elles avaient toutes le même objet en leur possession : un paquet de trente-deux cartes à jouer.

  • L'amour sera-t-il plus fort que les éléments ?
    Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn,
    Maya Banks met en scène le second frère
    Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse
    venue lui demander de l'aide.
    Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un
    bébé et recueillie par une famille extrêmement
    aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de
    privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est
    le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est
    télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours
    demandé de garder ce don secret et elle a vécu une
    vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou
    quelqu'un a commencé à la menacer.
    C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il
    possède un société de sécurité avec ses frères. Il
    accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque
    sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu,
    c'est de tomber sous le charme de la jeune fille.
    Ce qu'il pensait être un job comme les autres va
    devenir une histoire très personnelle qui risque
    même de lui coûter la vie.
    Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal ! Exceptionnel ! Linda Howard, bestselling auteur du New York Times

  • Des cauchemars, il y en a eu plusieurs et cet accident hante toujours les pensées d'Élizabeth. Durant les
    neuf dernières années, sa culpabilité lui a dicté sa conduite. Même si elle est follement amoureuse de
    Martin, cet amour lui a été interdit par sa conscience. Gagnante d'une semaine de vacances dans un
    manoir, elle décide d'inviter ses plus proches amis et Martin. Le temps est venu de lui avouer ses sentiments et les raisons pour lesquelles elle l'a repoussé. Mais, le propriétaire du Manoir Beaujolais aime jouer, et il a des projets précis pour ses invités.
    Élizabeth connaît-elle vraiment Martin et ses amis?

    Tout le monde a des secrets...

    Passion, intrigue et déroute vous attendent dans ce manoir, où les secrets pourraient bien être les vôtres!

  • À l'aube de la vingtaine, Emily Bradford est une artiste au talent prometteur et elle est atteinte d'hypertension pulmonaire. Depuis la mort de ses parents, elle vit chez son frère autoritaire et contrôlant.

    Deux événements viendront changer le cours de sa vie: la création d'un nouveau programme en arts à l'université, dans lequel elle rêve d'étudier, et sa rencontre inattendue avec l'acteur Chris Taylor. Entre eux, la chimie est immédiate. Grâce à lui, Emily pourra réaliser ses rêves. Cependant, deux mondes les séparent: il est riche et célèbre, alors qu'elle n'est qu'une étudiante anonyme et limitée par sa maladie.

  • Le rêve d'Emily se réalise enfin: elle entreprend ses études en arts. Cependant, alors qu'elle s'attendait à tisser facilement des liens avec ses condisciples, elle se heurte à leur jugement défavorable en raison de sa relation avec une célébrité.

    Chris, en tournage à New York, continue heureusement à veiller sur elle. À l'occasion d'une visite éclair, il contribue à aplanir les choses entre elle et Matt, son principal détracteur.

    Alors qu'elle commence un nouveau traitement pour son hypertension pulmonaire, Emily repousse un peu plus chaque jour ses limites au péril de sa santé. Les conséquences pourraient bien être désastreuses...

  • C'est au moment même où se déclare à Paris la célèbre « affaire des poisons » que la petite ville de Montmorillon est secouée par une affaire d'empoisonnement à la Maison-Dieu. L'auteur, à la fois historien, enquêteur et chroniqueur judiciaire, va nous raconter une histoire, certes truculente et pittoresque, mais dont les détails sont le fruit d'une recherche scientifique rigoureuse. Voici un étonnant récit qui nous plonge dans la France d'Ancien Régime où l'empoisonnement, à l'arsenic notamment, nourrit toutes les craintes, les angoisses et les phantasmes.

  • Troisième volet de la série " Slow Burn ". Saura-t-il la reconquérir ?
    Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part...
    Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années.
    Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach.
    Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnersa confiance et son amour ?

  • Johnny Aspirot, ou «Aspiro» sans le t comme dans les films de gangsters, ancien boxeur au surnom de Babyface, est un privé du très privé: un détective spécialisé dans les histoires de cocus - pas des histoires simples et gentilles, mais celles dont les médias aimeraient s'emparer!

    Suivez ce détective dans ses enquêtes inusitées qui le mèneront sur un chemin des plus inattendus et douloureux...

  • La princesse Élise Avelline se doutait bien qu'un jour, le mariage l'arracherait au pays de la lune, la terre de son enfance. Mais comment prévoir qu'elle accepterait de quitter famille et liberté pour aller épouser de l'autre côté de la mer Zen Loevyen, l'empereur et dictateur qui fait trembler l'entièreté de Hétalion?

    Le monde dans lequel elle doit vivre est loin d'être aussi limpide que le verre dans lequel il est construit. Les fissures y sont nombreuses et ses innombrables masques craquent les uns après les autres, menaçant de s'écrouler sur la princesse qui peine à s'y retrouver. Arrivera-t-elle à porter le fardeau d'un royaume brisé et corrompu? Saura-t-elle reconnaître ses alliés? Ses ennemis?

    Pour compliquer le tout, la haine est le coeur même de l'empire.

    Et la vérité n'a jamais été aussi bien agencée au mensonge.

  • Une vie, un village et des gens franchement intrigants

    Adopté à la naissance par un couple de braves cultivateurs d'une région cul-de-sac du Québec, Félix réalise a quel point il était tributaire de leur amour inconditionnel le jour où ils disparaissent, victimes sur la place Saint-Pierre de Rome, d'un attentat à la médaille piégée.
    Traumatisé par ce qu'il considère une injustice, talonné par l'envie d'appartenir à nouveau à quelqu'un et dans l'urgence de renouer avec la vie familiale, il s'installe à Montréal dans l'intention de retrouver ses parents biologiques, encouragé dans cette utopie par son oncle d'adoption qui convoite les 400 acres qu'il a reçus en héritage pour y installer une attraction touristique à la mesure de sa pétaradante mégalomanie.
    D'aventures désordonnées en rencontres cultivées dans l'ambiguïté et la marginalité, Félix se réfugie dans l'invention d'une mère secours jusqu'à ce que, poussé par le souffle cosmique du dragon porte-bonheur des Chinois, il se heurte à une destinée amoureuse construite sur le meilleur et le pire des pratiques Feng Shui de l'exubérante Alice, sa complice.

  • On peut parfois risquer sa vie en tombant amoureux ! L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son coeur pour retrouver la soeur disparue de l'homme qu'elle aime.
    L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son coeur pour retrouver la soeur disparue d'un homme - le premier tome d'une nouvelle série de suspense romantique par l'auteur à succès Maya Banks.
    Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d'une famille puissante met tout en oeuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire.
    Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même.
    Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvé sa soeur. Il va en avoir l'occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée...
    Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace.
    Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d'aider la police à neutraliser l'homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit.
    Mais rien ne se passe comme prévu, et l'amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais...

empty