Grande-Bretagne

  • Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir Londres
    Une nouvelle édition tout en couleurs avec beaucoup de photos.
    Un guide spécialement conçu pour les voyages en profondeur, avec un maximum d'informations pour pouvoir organiser un séjour en fonction de ses intérêts, du temps et du budget disponible.
    Des plans et des illustrations en 3D présentent en détail les sites emblématiques de la capitale anglaise, comme la Tour de Londres ou les bords de la Tamise.
    Pour les visiteurs réguliers, une liste des nouveautés à explorer.
    Des adresses classées par genre et par catégorie pour trouver les meilleurs restaurants indiens, les pubs les plus conviviaux ou encore les friperies les plus trendies.
    Une carte détachable de la ville comportant un plan du métro et des bus, un plan du centre et un index détaillé.

  • Pour voir l'essentiel et vivre le meilleur !
    - Un guide chaleureux et illustré pour des expériences inoubliables à Londres.
    - Les sélections et les pépites de nos auteurs pour alterner visites immanquables ou plus confidentielles, combler une petite faim d'un cupcake ou d'un fish and chips, prévoir un diner dans un gastropub, une soirée à Brixton...
    - Hors des sentiers battus, retrouvez nos figures locales (designer, artisan, antiquaire...) pour tester leurs itinéraires et leurs choix d'adresses.
    - Tous les conseils pratiques pour profiter à 100% de votre voyage.
    - Idéal pour un week-end comme pour une semaine.

  • Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Écosse
    Un guide tout en couleurs et ultrapratique pour bien préparer son séjour en Ecosse.
    Un aperçu en photos des sites incontournables et des meilleures expériences d'un voyage en Ecosse : l'île de Skye, la vieille ville d'Edimbourg, l'observation de la vie marine, les forêts du Perthshire, les Highlands du Nord-Ouest, les nombreux châteaux...
    Une sélection d'itinéraires pour découvrir le meilleur de l'Ecosse (de 5 jours à 2 semaines).
    Un chapitre consacré aux activités de plein air, avec bien sûr la randonnée et le golf, les activités phares du pays, mais aussi le VTT, la pêche, le canoë...
    Des illustrations en 3D présentent en détail quelques-uns des sites emblématiques du pays : la Royal Mile, la Chapelle de Rosslyn et le château de Stirling.
    Une sélection thématique pour organiser un voyage sur mesure: le top des plages sauvages, de la gastronomie, des activités de plein air, des pubs, des îles, des festivals...
    De nombreuses cartes et plans pour se repérer facilement, et un plan détachable d'Édimbourg, la dynamique capitale écossaise !

  • Le guide indispensable pour étudier en Angleterre !Vous avez décidé de quitter votre terre natale pour aller étudier en Angleterre et améliorer votre anglais ? Ce guide très pratique vous donnera toutes les clés pour une installation réussie :
    o les infos sur le système d'enseignement anglais
    o les démarches à accomplir pour s'inscrire à la fac
    o les trucs et astuces indispensables pour trouver un logement, bénéficier de bourses...
    o les conseils pratiques pour survivre au quotidien outre-Manche : où faire ses courses, où sortir,
    comment sympathiser avec des Anglais et ne pas rester entre Français...
    o + de nombreux mots et expressions prêts à l'emploi pour se sortir de toutes les situations !

  • Escale à Londres

    Collectif Ulysse

    Le guide Ulysse Escale à Londres est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale britannique.
    Le guide Ulysse Escale à Londres est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale britannique. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Escale à Londres est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Londres ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la ville a de mieux à offrir et facilite ainsi l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. La section " Explorer Londres " propose ensuite 15 itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Westminster - Big Ben et le Buckingham Palace; la City - la Tower of London et la St. Paul's Cathedral; South Bank; le West End - Soho, Covent Garden et Chinatown; Bloomsbury - King's Cross et le British Museum; Knightsbridge et South Kensington; le Kensington Palace et Notting Hill; Mayfair; Marylebone; Chelsea et Pimlico; Camden Town et Regent's Park; Shoreditch; Greenwich; Hampstead et Highgate; ailleurs à Londres et aux alentours, incluant le château de Windsor. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Londres pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture pour un accès rapide et pratique : vue générale de la ville, zoom sur le centre, plan du métro.

empty